Crème de brocoli

Publié le par Rouda

En ce moment avec le temps qu'il fait, une bonne soupe est toujour la bienvenue. J'avais des brocolis qui trainaient dans mon frigo et comme je voulais faire autre chose qu'un gratin, j'ai opté pour cette délicieuse recette que j'ai trouvée chez Houria de Fatafeat.

Ingrédients:

  • 2 pommes de terre
  • 4 tasses de brocoli détaillé en bouquets
  • 2 tasses et 1/2 de bouillon de poulet
  • un peu de sel
  • 1/2 càc de cumin en poudre
  • 1/4 de càc de poivre
  • jus d'1/2 citron
  • 1/2 tasse de crème liquide

Préparation: Commencer par faire bouillir le bouillon de poulet puis, rajouter les légumes et les épices. Laisser cuire puis, mixer le tout et incorporer la crème. Remettre sur le feu une dizaine de minutes, rajouter le jus de citron , un peu de cumin et un filet d'huile d'olive. Plus facile que ça y a pas!

Publié dans Soupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très bonne soirée ma belle
Répondre
C
jamais manger de brocolis mais ça a l'air bonbises charoufa
Répondre
R
Alazais si tu testes tiens moi au courant bises.
Répondre
A
Miam! J'adore les soupes et j'adore le brocolis! Alors pour le coup, cette recette est parfaite pour moi!Je teste la semaine prochaine!BisesAlazais du blog http://sal-azucar-y-chocolate.blogspot.com/
Répondre
F
appétissante ta crème, de plus ça nous fait manger des brocolis.... bi$$
Répondre