Petit menu pour un grand jour de fête

Publié le par Rouda

Cette année, par manque de temps, je n'ai pas fait grand chose pour sbah el Aîd mais, si non, pour le manger ma table était bien riche alhamdou li Allah. J'ai opté alors pour des recettes typiquement traditionnelles mais surtout des gateaux secs sans amandes.

des baghrirs comme le veut la tradition dans la région de mon mari

 
Khobz el Aîd



 
Makrouts très fondants mais cette fois-ci aux dattes et cuits au four

 
Ghribiya algéroise


Ghribiya à la pistache

  ghribiyapistache1

 
Kikaat lanbout et halwat attabaa

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mounia je n'ai pas encore mis la recette mais, très prochainement inchaa Allah merci ma belle.
Répondre
R
Saha aidkoum les filles et un grand merci pour vos gentils commentaires.
Répondre
R
Nadjibella marhba bik ma chère tu es la Bienvenue.
Répondre
L
magnifique assortiment tbark ellah 3lik et saha 3idkoum.bises
Répondre
M
au fait, ta ghribiya à la pistaches, m interresse, as tu mis la recette... merci, encore, bises
Répondre