Pembe Sultan (Salade de bettrave à la turque)

Publié le par roudacuisine

pembePhoto-2388.jpg

 

 

Bonsoir tout le monde. Je termine mon petit voyage turque par cette petite salade rafraichissante. Pembe (rose) Sultan.

 

 

Ingrédients:

 

  • 2 bettraves
  • 3 à 4 gousses d'ail
  • jusqu'à 2 pots de yaourt  turc ou bulgare
  • 2 à 3 càs d'huile d'olive
  • sel
  • 

Préparation:Faire cuire les bettraves (bettraves cuites du commerce pour moi) les laisser refroidir puis, les râper. Dans un saladier, mettre le yaourt, l'ail écrasé, le sel et l'huile, remuer le tout. Incorporer les bettraves râpées et mélanger. Servir frais.

 

Afiyet Olsun

Publié dans Cuisine turque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup, je note.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle m'a l'air bien bonne cette façon d'accomoder les betteraves, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle doit être bien appétissante cette salade la cuisine turque se positionne bien dans le classement mondiale !!<br /> Merci Rouda, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés jolie entrée, merci rouda<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une salade rafraichissante et une bien jolie couleur.<br /> Très gourmand, ton périple turc.<br /> J'ai bien aimé les recettes.<br /> Bon week-end et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre