De retour!!!!!!!!

Publié le par Rouda

Coucou tout le monde et désolée pour cette longue absence due à mon état de santé. Je voudrais partager avec vous le petit goûter que j'ai préparé pour fêter l'anniversaire de mon petit devenu grand!

 

 
Un Fraisier
 
Des petites verrines à la fraise
 
Tartelettes au chocolat
annifsalimPhoto 1517 
Mini tartelettes au fromage
annifsalimPhoto 1502 
et enfin des bonbons gélifiés (recette maison).

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Machaallah!!! ton blog est fabuleux, une vrais mine d'or de recettes. Bravo et merci pour toutes ces merveilles, je passerais dés que j'ai un ptit moment pour approfondir ma visite.Très bonne journée.
Répondre
A
Que des choses succulentes!J'attends les recettes avec impatience! Surtout pour les bonbons gélifiés!Bises
Répondre
S
Que des bonnes choses!! J'espère que tu nous mettras les recettes!! Bisous
Répondre