Gateaux de l'Aîd

Publié le par Rouda

C'est à mon tour de vous présenter quelques photos de gateaux préparés pour fêter l'Aîd 2009.
Pour commencer une vue d'ensemble des divers gateaux orientaux:

Les incontournables Makrout laassal



et bien sûr Samsa



Makrout alouz


Kikaats et tchareks mssakrines


Kikaats, tchareks et arayechs betalya


Mchaouek et tcharek el Ariane


et enfin divers autres petits fours


Les recettes et les photos en détails très prochainement inchaa Allah.

Un petit commentaire ne coûte rien et fait plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Saha aidak,les gâteaux sont superbes,bravo.J'attends les recettes inchallah,merci.
Répondre
R
meilleurs voeux à tout le monde et merci pour votre passage!
Répondre
O
Superbes gâteaux, j'adore, merci pour tous ces délices, biz
Répondre
R
saha aidek,tres jolie gâteau,avec une belle présentation!
Répondre
L
saha aidek a toi aussi Rouda je trouve ce surnom tres mimi, tes gateaux sont magnifique yatik saha c'est un honneur de connaitre ton blog gros bisous a toi ma soeur
Répondre